Bucogel dentaire + brosse à dent

Dentifrice Bucogel pour chiens et chats

23,60 

3 en stock

Description

Dentifrice Bucogel pour chiens et chats:
Bucogel est un gel dentaire à base de chlorhexidine pour carnivores domestiques : chiens, chats, furets. Il s’utilise sans rinçage et peut être avalé. Une brosse à dent souple ainsi qu’un doigtier sont fournis pour un brossage adapté à l’animal. Lutte contre la plaque dentaire, la mauvaise haleine et empêche l’irritation des gencives, un détartrage et un polissage efficace en respectant l’émail des dents, entretien après détartrage. Une bonne acceptabilité par votre animal car peu de goût et d’odeur, ce qui permet à votre animal de ne pas  absorber trop vite le gel ou à l’opposé de refuser son application.

Mode d’emploi:
S’utilise 2 à 3 fois par semaine, voire 1 fois par jour si nécessaire. Appliquer le dentifrice Bucogel à l’aide de la brosse à dents, du doigtier ou d’une compresse (si le chien refuse le brossage), voire directement dans la cavité buccale en répartissant de manière homogène le gel sous les babines ou directement sur la langue (1/2 à 3 cm de gel selon la taille de l’animal). Brosser ou frotter la face externe des dents par un mouvement rotatif, en insistant sur la zone du collet (qui sépare la gencive de l’émail) car la langue râpeuse s’occupe de la face interne de la dent. Compter environ 1 minute par mâchoire. Ne pas rincer la cavité buccale de l’animal. Bucogel peut être avalé et sa persistance dans la sphère buccale contribue à prolonger ses effets bénéfiques.

Composition:
Centella asiatica: 0,50 %, Chlorhexidine digluconate: 0,20 %, Biosecure C320C : 0,15 %, Mélange de différents extraits de Citrus biologiques, Agent détartrant, agent polissant. Chlorhexidine 0,2% : antiseptique buccal incontournable. Agit 48 heures une fois fixée dans la sphère buccale. Extraits de Citrus paradisi (Biosecure C320C) : agit directement sur le bio-film bactérien et aide à réduire les micro-organismes de la cavité buccale. Centella asiatica : extrait végétal reconnu pour ses propriétés cicatrisantes. Elle contribue, dans Bucogel, à la cicatrisation des gencives et aussi de la langue et de la cavité buccale. Phosphate dicalcique (³ 150 µm) : Gros grains plus durs que le tartre mais moins durs que l’émail, permettant le « détartrage ». Syloblanc (£ 20 µm) : grains très fins de silice plus durs que l’émail, permettant le « polissage ».

50 ml

Informations complémentaires

Animal

Chat, Chien

Marque

Demavic

Soins

Soins dentaires